Mercato: Manchester City entame les premières discussions pour le transfert de Cherki

L'intérêt de Manchester City pour Rayan Cherki n'a jamais été aussi concret. Désireux d’entamer un nouveau cycle après une saison 2024-2025 complètement manquée, le club anglais a fait du milieu offensif de l’OL l’une de ses priorités.
>> Toutes les infos et rumeurs mercato EN DIRECT
Selon le journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants de City viennent d’effectuer une prise de contact pour entamer les premières discussions. Cherki est l’une des priorités de Manchester City pour occuper le poste de N°10 et prendre la suite de Kevin De Bruyne après le départ du Belge. Il figure en tête de la liste aux côtés de Florian Wirtz (Bayer Leverkusen) et Morgan Gibbs-White (Nottingham Forest).
Plusieurs autres prétendants
Cherki est en fin de contrat avec l’OL dans un an. La tendance est clairement à un départ cet été, le club rhodanien étant à la recherche de liquidité pour convaincre la DNCG de ne pas le rétrograder en Ligue 2.
D’autres clubs, comme Liverpool, Chelsea ou encore Fulham, auraient manifesté leur intérêt pour celui qui vient d’être appelé pour la première fois en équipe de France.